lundi 8 novembre 2010

"Alléluïa frères et soeurs de Papathea"

Beaucoup de boulot en ce moment alors je poste des trucs qui datent du début des vacances

pouet ! A la revoyure

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah :D référence à Skydoll non ? :D
J'aime beaucoup tes 2 premiers croquis :3, j'accroche moins a celui de la falaise (quoi que la végétation est bien rendu :p)
Et pis sympathique tes tits portraits ^3^!

Bonne continuation :)
Ps: je me suis permis de te rajouter en lien sur mon blog'

Voilouuu

Bises :*

fäab a dit…

Péliétié sa bel tou bolmen !!!

SoF a dit…

Merci Agathe, oui c'est Skydoll, une phrase que Fäab et moi on utilise pas mal.
Et le lien ça me fait très plaisir ^_^

Fäab a présen ou ka di mwen sa mais lè ou èvè man Nanita ou ka malpalé sacré vié chabine ki ou yé !!!!

fäab a dit…

awè frantement en deçu en ka few on compliment et vous ou ka voyé moun chier like that!!! franchtement en ka en plis mal palé dew evé man nanita !!!

PROUT PATAFOIN!!! CE N'EST PLUS UN PECHÉ !!!!!!!

Pauline Champetier a dit…

j'aime beaucoup ton perso sans contours, simple mais efficace.
Moi non plus j'accroche pas trop à la falaise, ça manque de profondeur je trouve (et donc de lisibilité)