vendredi 29 octobre 2010

Bonjour bonjour bonjour je m'appelle Fabrice.
 Non non, c'pas vrai hein.


Bon sans ordres des trucs plus ou moins récents.








Du body art, voici Beuverie de la série Faciès works débutée le 27 Octobre avec mon collaborateur et maitre bouvier favori, Fäab

 

Salut !

9 commentaires:

Kichi a dit…

Oh que tes obs' sont coules. Et gnuuuuh?!Comme ça tue le faciès work là! Bravo!

SoF a dit…

Merci
Et y'aura surement d'autres infamies comme Beuverie sur FB

Pauline Champetier a dit…

C'est cool ça :)
Faut juste que tu fasses attention aux traits brouillon je pense (genre sur le 1er bateau) , à bien respecter les volumes quand tu places les ombres (le premier lavis)
On dirait un petit poisson dans Beuverie. Par contre Fäab il est pas gâté, il me fait penser à un bizu qu'était dans ma classe l'an dernier

fäab a dit…

>,<!!!

Pauline Champetier a dit…

Pleure pas
Je sais, c'est dur.

fäab a dit…

krkrkrkr !! :P

SoF a dit…

Merci Pock :D et euh tu sais Fäab est plus sexy comme ça qu'en vrai hein.

Cyrille a dit…

oooh salut fan.
Continue comme sa , le plus important c'est le dessin d'observation quand t'es jeune, et pour les gobelins le plus important c'est de saisir et comprendre le mouvement, tu t'en fou si tes dessins sont ratés, a force ca viendra tout seul, et putin que c'est dur !!! jpeux te le dire !

SoF a dit…

Mercii!