vendredi 12 novembre 2010

"Qui est cette moche entre guillemets qui a l'air d'une goule de Krakovie ?"


Edit : j'avais oublié chuila

Badaboum ! Le 11 novembre 2010, deux Gaullistes guadeloupéens sont allés démontrer leur patriotisme débordant : matinée de croquis, et cache cache avec un psychopathe à Basse Terre.

5 commentaires:

Pauline Champetier a dit…

J'ai toujours eu envie de dessiner un yaourt ouvert
mais j'ai jamais eu l'occasion.
Même pendant la réunion parents profs ?

En tout cas la guadeloupe ça a l'air beau !

Ted a dit…

oui sa a l'air ...
nice job as always :p
vive les psycopathhhhhhhhsssssss!!!

fäab a dit…

ted la guadeloupe C'EST beau!!!
c'est juste un peu fermée!

SoF a dit…

Hé oui Pock tu m'as grillé : ayant souffert pour me retenir de manger ce yaourt et le dessiner j'en ai foutu partout par la suite. Ma vie est trop dure quoi.
ET nan en fait c'est de la mousse expansive (un machin qui durcit pour boucher les trous )

(pour une fois sans sous entendus aucun Fäab U_U adorateur de la mousse blanche et du yaourt sur les lèvres !!!)

Pis merci Ted et euh ouiii... vive les psychopathes ^_^'

fäab a dit…

tciiiiip t'a fini de balancer des dossier sur moi sur ton blog >,< !!!

:P

UN JOUR MA VENGEANCE SERA TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHH!!!

( mais en attendant je dois finir ma ra u_u! )