dimanche 24 octobre 2010

YO !
C'est les "vacances", enfin vacances... du temps pour bosser quoi :D

Alors voici des obs ce que je fais le plus en ce moment


 
Des persos, du fanart...

 Ouala !
En espérant poster bientôt !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Paprika!!!! :D excellent ce film :),
j'aime beaucoup ta serie de main même si y a quelques tits problèmes,
mais en tout cas chui fan de celles sur la première image :D !
Voilou bises :) bonne continuation ^3^

SoF a dit…

Merci :)

Frem a dit…

hey ! lâche pas l'observation surtout, il y a du bon, ça ira de mieux en mieux au fil des carnets n_n

Charles V a dit…

Toujours aussi bien ce blog .
Aaah, les mains, que de joie à les dessiner ! C'est pas comme les pieds >:/
Je suis impressioné par ta maîtrise de la couleur, je suis personnellement archi-mauvais dans ce domaine :)

SoF a dit…

Merci, ça motive !!


Charles, les pieds ça sent pas bon >_<
(surtout ceux de Fäab... mais ça reste entre nous, c'est son talon d'Achille)

fäab a dit…

CATIN!!!!!!!!! ESPECE DE VIÈ FAM COLOQUINTE A FWIN!!!!! attend toi a des represaille >,< !!!

Pauline Champetier a dit…

Paaa-priii-kaaa

fäab a dit…

" si j'etait d'avie de passage en absence a 19h35 toi tu t'évaporerais comme la rosée des nouilles instantanées "

BOUGA BOUGA HOU !!!