samedi 12 juin 2010


Vlooouuuf ! Je passe en coup de vent poster des vieux trucs pardon pour la qualité !

4 commentaires:

Nathan Otaño a dit…

Yop!

Ton style est juste Kiffant :D c'est la guadeloupe qui vous fait développer si facilement un style à vous?

Critique critique... Mouarf, c'est vachement stylisé du coup ça colle bien. Fais attention à tes proportions des fois ça cloche (ton nu couleur par exemple a l'air mal emboité, il lui manque de l'équilibre). Et pense à la gravité, pour donner du poids à tes persos, certains ont l'air un peu legers.

Ca m'apprendra à chercher des critiques parce que tu le demandes. Jtrouve rien de spécialement mauvais :) et si tu nous montrais des choses un peu plus réalistes, voir comment tu t'en sors quand tu stylise moins?

Pauline Champetier a dit…

Je crois que Nathan a tout dit
Pour ma part, une grande préférence pour la page 3 !

fäab a dit…

sophie! en un an ta fais seulement 5 post :/ !!! et en plus tu repond meme pas a t'es com!! tu sas quoi j'vais te kidnaper les clé de ton blog et le le metrais a jour pour toi si sa continue!!

Pauline Champetier a dit…

Faudrait poster là !
On s'impatiente nous.
Repasse en coup de vent si tu veux maiiis poste !