samedi 13 mars 2010

Plop ça date un peu...

Je vous conseille fortement d'aller voir par là : http://lacs-et-entrelacs.skyrock.com/ cette fille est dérangée mais elle a des mains magiques !

11 commentaires:

fäab a dit…

ah ouais c'est bien hein sa, pour sur ( accent bois ^^')

noon mais serieux c'est trop biennng :D

Pauline Champetier a dit…

0.o
à 15 ans tu fais ça mais tu vas roxer dis-donc :O
Faudra remettre des observations, mais en grand, qu'on puisse bien les voir :)

Tsuki a dit…

ouah c'est vraiment joli! ^^

me-mizuki a dit…

Hiiiii mais je savais pas que tu repostaaaais ! J'adore, tu as un style trop cool <3 Je vais revenir plus souvent alors j'espère que tu vas faire d'autres maj :D

Nia a dit…

Ooooooouuuuuuuuuuhhh!!!!
C'est beeeaaaauuuuuuuuu!!!!
Z'adore!
Bisous et encore merci pour les commentaires! <3

J't'aime for!!!!



Sonia...

fäab a dit…

pellietier vous puriez repondre au gens qui vous laissent des commentaire tout de meme... non mais ;^/

heeeey steuplait post plus souvent en plus je sais que tu peut ya plein dessin mega joli dans ton carnet è_é!!

SoF a dit…

Merci les gens c'est vraiment sympa :D
Euh j'vais essayer de poster un jour et des obs !

Saloperie de Tuyau mon nom c'est pas pellietier, bordel.

Haricotte a dit…

Kya ! Mais c'est vraiment cool ce que tu fais ! J'aime beaucoup ton style ! :D

Charles V a dit…

Je découvre ton blog, très mignon, très sympa vraiment !
Bon alors, évidemment il va de soi que je ne commente pas que ce post mais l'ensemble (hein, ouais bref)
Mais pour ce qui est de ce post :Bien vu la chevelure très stylisée avec une silouhette presque évanouie...

Tu veux aussi faire les gobelins ?
...je crois qu'on est beaucoup beaucoup beaucoup x) A l'occasion viens voir ce que je fais (p'tit coup de pub)

Eh bien sur ce,
salutations distinguées

SoF a dit…

Mercii !
Et bien Charles je n'y manquerai pas.

fäab a dit…

Mouark mouark, tu te rend compte, même mon inconscient veut te tourner au ridicule, c'est iné faut croit :P!!