lundi 10 août 2009








Une petite mise à jour histoire de montrer que je suis vivante.

Ceci est un truc vite fait aux feutres et j'avoue y'a pas mal d'erreurs ...de plus je crois que pour mon scanner c'est la déchéance...



Des extraits de mon carnet de juillet :










Et je conseille à ceux qui passeraient par ici d'aller voir par là : http://faabsketchiz.blogspot.com/ car c'est le super blog de mon caca congédié préféré

Hey Joe, Where are you gonna with that gun in your hand ?


I'm gonna shoot my lady, you know I caught her mess around with an other man ...

8 commentaires:

fäab a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa sophie c trop beau punaise serieu (sauf que on peut pas voir en grand faurait rectifié sa lol) non serieu c genial 100 fois plus beau que tous ce que g fé sur toshop la haine ^^'. mais stp fais en sorte qu'on puisse voir en gros ^^.

Anonyme a dit…

heu on peut pas voir en grand la giraffe et les posca en grand (oui c moi le relou de service ^^')

signé F. (tu te demande qui ce hein (; ).

fäab a dit…

3eme commentaire (roulement de tambour) :
XD mort de rire le chti chapitre en anglais ( meme si je pence pas que sa aurait eté aussi marant en français lol XD) bon sur ceux je m'en va me dormir ^^' bye.

Nia a dit…

Salut SoF!!
Je suis sur blogspot maintenant!!!! Youpiii!!!!

Zayann a dit…

Lol c'est la fête mtn tt le monde fais son ptit blog et tt ^^

Me-mizuki a dit…

Wahou, les dessins sont superbes ! J'adore la jeune femme et les girafes sont très réalistes !

Des news ! Des news !

fäab a dit…

pour que ton blog vive... des dessin il faut metre
jeune padawan.

oxymore a dit…

Salut, j'ai découvert ton blog via celui de faab j'aime beaucoup le premier dessin et les girafe également