lundi 22 juin 2009

Clique.
Fanart de Akane, personnage de Me-Mizuki (faut aller sur son blog elle dessine trop bien !) Fait à la main (j'peux pas trop photoshoper en ce moment) Feutres, pinceau, stylos

Voila ! J'espère que ça te plaira...

Même si elle a pas du tout le visage d'Akane, des jambes immondes, sans parler des pieds et en plus... BREF ! J'ai encore des progrès à faire...

5 commentaires:

me-mizuki a dit…

Wahou ! Je suis tout simplement soufflée. Ce dessin est superbe, tu as très bien fanartisé ma Akane ! J'adore son visage et les couleurs, c'est du superbe boulot. Je vais d'urgence le mettre sur mon blog ! C'est super que tu sois revenue ! :D

Unknown a dit…

je tenais à te féliciter car je lis souvent le blog de me-mizuki et j'aime beaucoup ton dessin le fond est vraiment joli et l'ensemble aussi.

fäab a dit…

hé bien ma fois tu t'ai enfin decider a metre a jour tout sa hein. n'ampeche il a de la gueule ce dessin . en tout cas je t'apelérais samedi histoir de recomencer nos enfantillage a 2 balle lol ^^.

fäab a dit…

hey prout appele moi stp^^'.

Complex a dit…

oh j'avais déjà vu ce fan art sur le blog de me mizuki! il est très chouette,j'aime beaucoup les couleurs en tout cas! mais t'inquiète tu peux te permettre un petit "MDR XD", ça fait toujours plaisir! xD